Bonjour;
Ca y est, les fous sont à nouveau lâchés en 2023.
Venez et amusez-vous, nous aurons la joie de suivre 40 embarcations, dévaler la rivière. Parmi ces courageux, tous n'arriverons pas secs à l'arrivée. Certaines embarcations vont se disloquer, d'autre se renverser, ce qui est sûr, ça promet d'être un moment de rigolade et de spectacle.
Après la descente folle de la rivière, on se retrouve à quelques pas, dans le centre ville, pour le défilé traditionnel de carnaval, avec là également de l'ambiance, et des bonbons qui pleuvent.
Bien sûr, n'hésitez pas à vous déguiser.
Si vous avez un petit escabeau, ne l'oubliez pas, il saura vous être très utile pour voir au-dessus de la foule, ou vous asseoir si vous êtes fatiguée.
Habillez-vous également chaudement, nous sommes en hiver, même si certains se croient en été en dévalant les ''rapides'' en caisse à savon ou même à la nage, à Schramberg.
A 11h, nous mangerons rapidement une soupe, un repas chaud, pour être à 13h sur place.
L'entrée au ''spectacle'' est payante.
On se regroupe dans les voitures pour un covoiturage.