Si vous êtes sensible à la question de la disparition progressive des services publics,, pourtant au service de l'intérêt général, et non pas au service de qq uns...
ATTENTION : INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE (lien ci-dessous) (je ne sais pas combien de places il reste...chacun gère individuellement son inscription via le lien...)
Le comité local de l'Appel des appels 67 organise sa prochaine rencontre le mardi 21/10 à 17h30 à la Librairie Kléber avec la médecin urg
entiste Caroline BREMAUD qui nous présentera son livre "État d’urgences : Le quotidien d’une médecin en lutte pour l’hôpital public".
Inscription gratuite ici : https://www.librairie-kleber.com/agenda-181227/rencontre-avec-caroline-bremaud/
Médecin urgentiste à l’hôpital de Laval en Mayenne, Caroline Brémaud est à la librairie pour parler de son livre État d’urgences : Le quotidien d’une médecin en lutte pour l’hôpital public, dans lequel elle se livre sur l’urgence de la situation des hôpitaux publics en France.
Elle y dénonce les conditions catastrophiques et le manque de moyens auxquels sont confrontés tous les jours les soignants de l’hôpital de Laval, les obligeant ainsi à faire des choix cornéliens : qui sauver lorsque deux urgences vitales se présentent à eux, mais qu’une seule ambulance n’est disponible ? Que faire lorsqu’il n’y a plus assez de lits de libre, mais que le nombre d’urgences affluent de plus belle ?
Venez découvrir Cliquez ici de Caroline Brémaud publié aux éditions Le Seuil
L'appel des appels est un collectif national, politiquement engagé, qui vise à "résister à la destruction volontaire et systématique de tout ce qui tisse le lien social (...)".